deco rose fille

Deco Enfant Enfant

Une chambre pour enfant en rose

Une chambre pour enfant à la déco rose. Dans un style complètement différent de la visite déco que je vous ai proposé hier, aujourd’hui c’est une chambre de petite fille que vous allez découvrir. Une chambre pour laquelle j’ai littéralement craqué tant les choix de décoration sont excellents !

Du rose, en classique indémodable sur les murs, des chevrons, motifs ultra populaire en ce moment, des meubles dans un esprit shabby chic très tendance, voilà quelques uns des éléments qui ont permis à la maman de créer un très joli univers à sa petite fille.

Du rose dans la chambre des enfants

Pour décorer la chambre de leur bébé, les parents ont donc misé sur un classique : le rose.

Celui-ci a été utilise notamment sur les murs grâce à une série de toiles imprimées. Si vous aussi vous avez envie de mettre une note de rose dans la chambre de votre enfant, n’hésitez pas à réutiliser cette idée déco.

deco rose fille

Ensuite, un fauteuil à la nuance poudrée a été placé dans la pièce. Ces deux éléments réunis auront suffit à créer une belle atmosphère pour la chambre de cette petite fille.

Mes coups de coeur dans cette déco rose

Parmi l’ensemble des éléments qui composent la déco de cette chambre de petite fille en rose, certains ont tout particulièrement retenu mon attention.

J’ai notamment aimé le tapis à chevrons noir et blanc posé sur le sol. En effet, celui-ci a permis de donner un côté beaucoup plus graphique et moderne à cette pièce pour enfant.

deco rose fille

Enfin, j’ai également adoré l’accrochage de cadres dorés. Ils apportent eux aussi un peu de contraste. Le style de la déco est ainsi beaucoup plus actuel.

Pour découvrir toutes les photos de cette chambre pour bébé en rose, je vous donne rendez-vous au plus vite sur The Little Umbrella !

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire