deco chambre enfant moderne rouge gris

Deco Enfant Enfant

Une chambre d’enfant moderne en rouge et gris

Une déco pour enfant en rouge et gris. J’ai choisi aujourd’hui de vous présenter une chambre d’enfant très moderne. En reproduisant cette déco, vos chérubins pourront grandir sans que vous ayez à changer constamment les peintures ou les sols.

Pour cela, une palette de couleurs sobres  a été choisie, du gris, du blanc de l’anthracite à laquelle on ajoute du  rouge vif pour court-circuiter cette base un brin monotone. Coup d’oeil sur cette déco pour enfant contemporaine !

Une déco pour enfant en rouge et gris

Dans cette déco pour enfant, les meubles, pour la plupart choisis chez Ikéa, s’inscrivent dans cette tendance très contemporaine. Des buffets en tôle de style industriel, un lit, un fauteuil et une commode au design scandinave sans fioriture ont permis de meubler la pièce.

deco enfant gris rouge

Ensuite, le style épuré, presque aseptisé de cette chambre est égayé par les jouets en bois, les peluches, le lustre et les suspensions diverses. Ils trahissent la présence d’un petit occupant prêt à mettre du désordre dans cet univers bien rangé.

Mes coups de coeur dans cette déco moderne en rouge et gris

Parmi l’ensemble des éléments qui composent la déco de cette chambre pour enfant, certains ont tout particulièrement retenus mon attention.

Pour commencer, j’ai adoré l’association de couleur. En effet, le gris et le rouge fonctionnent parfaitement ensemble et apportent une vraie touche de modernité dans la pièce. Si vous aussi vous souhaitez les utiliser, évitez cependant de peindre un mur en rouge. Préférez plutôt d’ajouter des meubles et accessoires de cette couleur.

Ensuite, j’ai particulièrement aimé les petits jouets en bois qui ont été disposés un peu partout. Ils donnent à la déco un style plus enfantin et cassent un peu le côté contemporain.

Pour découvrir toutes les photos de la déco de cette chambre d’enfant moderne en rouge et gris, je vous donne rendez-vous sur Apartment Therapy.

Laisser un commentaire