deco enfant 2017 maisons du monde

Deco Enfant Enfant

La nouvelle collection enfant chez Maisons du Monde

La collection déco enfant 2017 chez Maisons du Monde. Chaque saison, Maisons du Monde nous propose de découvrir ses nouvelles collections.

Aujourd’hui, c’est à la collection déco enfant 2017 que j’ai décidé de consacrer cet article. En effet, je suis tombé sous le charme des jolis meubles et accessoires qui la composent. Quelque chose me dit que vous allez adorer !

La collection déco pour le bureau des enfants

Pour commencer, c’est dans le bureau des enfants que je vous propose d’entrer. En effet, même si l’année scolaire touche à sa fin, vous allez déjà commencer à penser à la rentrée prochaine.

Vous trouvez donc dans cette nouvelle collection des tas de petites merveilles pour aménager un espace de travail très sympa pour vos enfants.

Pour commencer, j’ai sélectionné le très joli fauteuil en rotin Joy. Très tendance, ce petit siège sera parfait pour travailler. Il apportera en plus une jolie note de déco vintage dans la chambre de vos chères petites têtes blondes.

deco enfant 2017 maisons du monde

Ensuite, j’ai choisi le bureau 2 tiroirs de la série Joy lui aussi. Avec son style scandinave contemporain, il conviendra aussi bien aux garçons qu’aux filles.

Le petit meuble de rangement 3 tirois Blush fait aussi parti de mes coups de coeur. Il sera parfait pour ranger les fournitures pour l’école.

Ensuite, j’ai adoré le bureau Nuage en bois blanc. Avec son look très épuré et son association du bois et du blanc il trouvera parfaitement sa place dans la chambre de votre enfant. Sachez par ailleurs qu’il est disponible en plusieurs coloris.

Enfin, j’ai sélectionné le bureau en bois blanc Ocean. Afin de prolonger l’esprit des vacances, il sera parfait !

1 / 2 / 3 / 4 / 5

Une nouvelle déco pour la chambre des petits

Après le bureau, c’est maintenant à la chambre de vos enfants que je vous propose de m’intéresser. Lit, chevet, accessoires déco, coup d’oeil sur mes coups de coeur dans la nouvelle collection de Maisons du Monde.

Pour commencer j’ai choisi le lit Nuage. J’ai adoré son design sobre et parfaitement adapté à la chambre des petits. Il sera parfait pour la chambre de votre garçon mais aussi de votre fille.

deco enfant 2017 maisons du monde

Ensuite, j’ai sélectionné le lit banquette Sixties. Avec son style vintage, il pourra servir à la fois de lit ou de canapé. Dans ce dernier cas de figure, vous pourrez l’agrémenter de quelques coussins.

J’ai également aimé le chevet Berlingo. Avec son look coloré, il est non seulement très joli mais aussi très pratique puisqu’il propose quelques rangements.

Ensuite, j’ai sélectionné une autre table de chevet : le modèle April. Son association du bois et du blanc en fait une vraie petite merveille.

Enfin, j’ai littéralement craqué sur le cale porte Cactus. Il permettra à vos enfants d’éviter de se coincer les doigts tout en apportant une touche déco très tendance dans leurs chambres !

1 / 2 / 3 / 4 / 5

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire