Les souricettes de Maileg

souris peluche maileg

Aujourd’hui, c’est une idée cadeau de plus pour vos petits que j’ai décidé de vous présenter. Les adorables souricettes de Maileg sauront ravir vos enfants pour Noël. Maileg est une jeune marque danoise créée en 1999 par Dorthe and Erik Mailil.

Au delà de ces petites souris et de sa collection pour enfants, Maileg propose notamment de nombreux objets deco pour agrémenter vos décorations de Noël. Vous allez adorer sans aucun doute cette boutique déco pour les petits et vos enfants aussi !

Les souricettes de Maileg pour les enfants

Dans un monde où les nouvelles technologies deviennent de plus en plus incontournables pour les petits, les petites souris en peluche de Maileg offriront à vos petits un peu de simplicité.

souris peluche maileg

En effet, les jouets proposés par la marque permettront à vos enfants de faire travailler leur imagination. Ils pourront créer des petites histoires dans lesquelles les souricettes auront une place de choix.

Pour les garçons ou pour les filles, ces petites peluches seront un cadeau de choix. Certaines sont vendues dans des petites boites qui pourront faire office de lit pour les jouets.

souris peluche maileg

A propos de Dorthe Mailil

Passionnée de design pour les enfants, Dorthe est née et vit actuellement au Danemark. Ses créations inspirées sauront séduire vos chères petites têtes blondes.

Depuis toute petite, la créatrice s’est prise de passion pour le design et propose sur sont site toutes sortes de merveilles pour les petits.

souris peluche maileg

Au delà des incontournables souris, vous pourrez en effet dénicher des accessoires déco, des peluches chat, lapins,.. Si vous le souhaitez, vous pourrez également craquer pour l’un de ses jolies accessoires de mode en tricot pour les petits.

Quoiqu’il en soit, je ne peux que vous conseiller de découvrir au plus vite l’univers de Maileg. Vous allez l’adorer sans aucun doute !

Pour découvrir les petites souris, je vous donne rendez-vous sur le site Maileg !

11 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *