Des dessous de verre graphiques DIY

Comment créer un dessous de verre graphique DIY ? Vous avez envie d’apporter une petite touche graphique et originale à vos décorations de table cet été ? Cependant, vous ne savez pas comment faire sans y laisser votre budget vacances ? Et bien c’est sur le blog La Peinture qui Change Tout que j’ai trouvé la solution !

En effet, avec quelques sous verres en liège que vous trouverez dans n’importe quel magasin de loisirs créatifs pour un prix dérisoire et un peu de peinture en aérosol, vous pourrez créer des sous verres graphiques très simplement !

Comment créer vos dessous de verre graphiques DIY ?

Pour créer vos dessous de verre graphiques DIY, vous aurez donc besoin des quelques fournitures mentionnées plus haut ainsi que d’un rouleau de Masking Tape.

Il vous suffira alors de créer votre motif en protégeant les parties à ne pas peindre avec votre adhésif. Ensuite, vous n’aurez qu’à appliquer votre peinture en aérosol en deux couches successives.

Vous pourrez notamment créer le motif que vous souhaitez tout en choisissant la couleur qui sera parfaitement assortie à votre décoration de table !

sous verre graphique diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos dessous de verre graphiques DIY, rendez-vous sur le blog des Peintures Julien :  La Peinture Qui Change Tout !

Des idées de dessous de verre DIY

Si vous avez envie de découvrir encore plus d’idées DIY pour créer vos dessous de verre, je vous propose quelques tutos que j’ai déjà présenté sur Shake My Blog.

Dans ce premier article, vous apprendrez à créer des dessous de verre en utilisant un peu de pâte Fimo. Vous pourrez alors créer un joli effet marbré.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un dessous de verre marbré DIY.

Dans ce deuxième article, vous découvrirez comment fabriquer de jolis dessous de verre géométrique en utilisant du liège.

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Un dessous de verre en liège DIY.

Enfin, grâce à ce dernier article vous pourrez réaliser des dessous de verre DIY très frais en utilisant la technique du Watercolor.

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Des sous verre Watercolor DIY.

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.