verre carton diy

DIY DIY Vaisselle Ceramique

Décorer des verres en carton DIY

Comment personnaliser des verres en carton ? Vous êtes entrain de préparer une fête pour vos enfants ? Vous souhaitez personnaliser les verres en carton dont ils vont se servir ?

Et bien aujourd’hui, je vous propose de découvrir 5 idées DIY pour relooker vos verres en carton ! Version ananas, avec du maskin tape, de la peinture,… vous allez craquer sur ces petites création !

Un verre DIY avec du masking tape

Le premier verre DIY que je vous propose de découvrir a été personnalisé avec du masking tape. Ce petit adhésif décoré peut en effet servir à tout, la création ci-dessous nous le prouve une fois de plus.

verre carton diy

Pour personnaliser votre verre en carton, vous n’aurez donc besoin que d’un rouleau de masking tape (ou de washy tape si vous préférez). Au niveau des motifs vous aurez l’embarras du choix tant il existe de modèles différents.

Ici, l’adhésif a été collé sur la base du verre en carton, mais vous pourrez créer des bandes verticales, horizontales,… c’est vous qui décidez !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur A Joyful Riot.

D’autres DIY avec des verres en carton

Vous cherchez d’autres idées pour décorer vos verres en carton ? Et bien vous trouverez ci-dessous 4 autres idées DIY que j’ai adoré !

Dans le premier article, vous découvrirez comment créer un verre version ananas. J’ai craqué sur ce tuto très facile à reproduire. Vous pourrez alors utiliser ce verre pour servir vos boissons ou encore pour présenter vos salades de fruits !

Ensuite, dans le deuxième article, vous découvrirez comment créer des boîtes cadeaux avec des verres. En effet, vous n’aurez qu’à les peindre avec des petites bandes colorées. Il vous suffira ensuite d’y glisser quelques cadeaux !

Ensuite, dans le troisième DIY, vous découvrirez comment décorer un verre en carton avec du papier à motif. Ici, c’est un motif glace qui a été créé, mais vous pourrez utiliser le motif de votre choix !

Enfin, dans le dernier tuto, vous découvrirez comment transformer un verre en carton pour en faire un joli pot vous vos glaces. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à imprimer le fichier proposé sur l’excellent blog Design Eat Repeat !

1 / 2 / 3 / 4

EnregistrerEnregistrer

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (2)

  1. Heu… Pardon Madame…
    C’est vrai que c’est une belle réalisation mais la gouache je te le déconseille…même sèche à la longue, elle va déteindre sur les mains, oups! A l’acrylique ce sera beaucoup plus stable et si tu veux un effet aquatique comme sur la photo, faut juste la diluer avec un peu d’eau. Enfin, j’dis ça c’est en passant, une petite anecdote c’est tout hein?