Un charriot DIY pour les enfants avec une caisse en bois

Comment créer un charriot DIY pour les enfants avec une caisse en bois ? L’été pour les enfants, c’est la période des jeux en tout genre et des activités les plus créatives… Afin de vous donner quelques bonnes idées, je vais vous proposer tout au long du mois d’août des tutos plutôt faciles à réaliser pour amuser vos enfants.

Aujourd’hui c’est avec une caisse en bois que je vous propose de travailler dans le but de fabriquer un petit charriot ! Et oui les filles et les garçons adorent ça et vous allez leur faire plaisir avec 3 fois rien ! Une caisse, des roulettes et quelques accessoires vous suffiront… et le tuto complet de ce jouet DIY bien évidemment !

Comment créer votre charriot DIY avec une caisse ?

Pour fabriquer votre charriot DIY pour les enfants, vous aurez besoin d’une caisse à vin. Ensuite, il vous faudra 4 roulettes en bois. Enfin, vous aurez besoin d’un peu de peinture pour décorer le charriot ainsi créé !

Vos enfants pourront alors transporter facilement avec eux tous les jouets. Les filles pourront aussi se servir de cet petit charriot DIY pour balader leurs poupées ! Une chose est sûre, vos enfants vont adorer !

charriot enfant diy caisse bois

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre charriot DIY avec une caisse pour les enfants, je vous donne rendez-vous sur le site de Marie Claire Idées !

Des idées DIY avec des caisses en bois

Si vous avez envie de découvrir encore plus d’idées DIY avec des caisses en bois, je vous propose d’aller faire un petit tour dans les archives de Shake. Vous allez adorer ces tutos particulièrement originaux et faciles à reproduire !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une étagère DIY en utilisant une caisse à vin. Vous pourrez alors l’accrocher au mur pour y ranger vos livres préférés !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une étagère colorée avec une caisse en bois.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un potager miniature dans une caisse en bois.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un potager dans une caisse à vin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.