Une tête de lit DIY avec une palette

Comment fabriquer une tête de lit DIY avec une palette ? Il n’est pas toujours évident d’innover quand il s’agit de la décoration de sa chambre. Plus encore, il est particulièrement difficile de trouver dans le commerce une tête de lit vraiment originale.

Et bien avec ce tuto tout ce qu’il y a de plus rapide, vous pourrez sans problème créer une tête de lit avec une simple palette en bois !

Comment créer une tête de lit DIY avec une palette ?

Pour fabriquer votre tête de lit DIY avec une palette, vous aurez donc besoin d’une palette en bois. Choisissez un modèle en bois non peint (les palettes rouges et bleues peuvent produire des émanations toxiques). Ensuite, vous aurez besoin de vernis incolore.

Vous pourrez alors poser simplement votre palette derrière votre sommier. Si vous le souhaitez, vous pourrez aussi peindre votre palette avec la couleur de votre choix.

tête de lit palette diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer une tête de lit en palette DIY, je vous donne rendez-vous sur Stylizimo !

D’autres têtes de lit DIY

Pour finir, si vous avez envie de découvrir encore plus de têtes de lit DIY, vous allez adorer cette sélection que j’ai réalisé pour vous. En effet, en allant faire un tour dans les archives de Shake, j’ai retrouvé des tutos que vous allez sans aucun doute aimer.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer une tête de lit DIY avec des carreaux de ciment. Vous n’aurez aucun mal à reproduire ce tuto !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une tête de lit DIY avec Lapeyre.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à transformer du bois de récupération en très jolie tête de lit DIY. J’ai adoré ce tuto particulièrement réussi !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une tête de lit en bois version Recup’.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.