Une tête de lit DIY colorée

Comment créer une tête de lit DIY colorée ? Fabriquer une tête de lit c’est probablement l’un des DIY les plus faciles dans le domaine de la déco. Avec une paire de portes, une échelle ou comme dans le tuto que je vous présente aujourd’hui, des morceaux de bois décorée avec de la peinture colorée, vous avez l’embarras du choix.

Et c’est d’autant plus intéressant que cette fameuse tête de lit est un élément quasi indispensable pour créer une ambiance sympa dans votre chambre. De mon côté, j’ai craqué que l’explosion de couleurs que propose le DIY du jour.

Comment créer votre tête de lit DIY colorée ?

Pour créer votre tête de lit DIY colorée, vous aurez besoin de quelques planches en bois. Ensuite, il vous faudra une scie sauteuse. Enfin, vous aurez besoin de plusieurs pots de peintures colorées.

Vous pourrez ainsi créer une tête de lit au look géométrique et coloré qui réveillera la décoration de votre chambre. Si vous le souhaitez, vous pourrez aussi recouvrir chaque morceau de bois avec du papier à motifs.

tete de lit colorée diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre tête de lit DIY colorée, je vous donne rendez-vous sur A Kailo Chic Life.

Des idées DIY pour créer une tête de lit

Vous cherchez d’autres idées pour créer une tête de lit DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une tête de lit DIY avec une planche de contreplaqué.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une tête de lit DIY en contreplaqué.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à détourner des portes de récupération pour en faire une tête de lit.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une tête de lit DIY avec des portes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.