DIY DIY Deco

Une tête de lit en damier

Après avoir vu des têtes de lit en bois et en ardoise, aujourd’hui je vous propose de découvrir la tête de lit que je préfère (et que je suis entrain de réaliser d’ailleurs) : la tête de lit damier ! En utilisant des petits carrés de MDF sur lesquels vous aurez agrafer un peu de ouate et de tissu, vous pourrez créer une immense mosaïque colorées à placer au dessus de votre tête…

Une idée que j’adore découverte sur le site BHG et bien plus simple à réaliser qu’il n’y paraît ! Pour celles et ceux qui n’ont pas envie de tissu, vous pouvez également, coller des carrés de papier peint sur vos petites planches de bois…

A découvrir sur le site BHG !

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (4)

  1. J’aime beaucoup cette mosaïque ! Et pile dans mes couleurs 😉
    On n’a pas le choix dans les têtes de lit du commerce donc au moins, en la réalisant soit-même, on peut personnaliser et adapter.
    Ce qui me plaît aussi c’est qu’avec ces carrés, on peut changer de temps en temps les motifs, les couleurs…

  2. Bonjour ,
    je trouve très jolie cette tête de lit. je serais très curieuse de voir votre réalisation et comprendre comment vous assembler les dalles de MDF entre elles.
    Je vous remercie d’avance pour votre réponse.