tête de lit bois récupération

DIY DIY Deco

Une tête de lit en bois version Recup’

Comment créer une tête de lit en bois ? Des têtes de lit à fabriquer vous même, je vous en ai proposé des tas… tellement que vous avez finalement décidé de ne pas vous lancer dans l’aventure ne parvenant pas à arrêter votre choix sur l’une d’entre elles.

Et bien aujourd’hui, c’est une nouvelle tête de lit DIY que je vous propose de découvrir mais celle-ci, ce n’est pas vous qui allez la réaliser !

En effet, j’ai découvert sur Apartment Therapy une petite tête de lit en bois version récupération particulièrement réussie. Avec quelques planches, vous pourrez en effet créer un accessoire de déco très sympa ! Vous devriez l’adorer !

Comment créer une tête de lit DIY avec du bois de récupération ?

Afin de créer votre tête de lit en bois, vous aurez besoin essentiellement de quelques planches de récupération. Si vous n’en avez pas chez vous, n’hésitez pas à vous rendre dans une scierie afin d’en acheter.

Ensuite, il vous suffira simplement de poncer et de vernir votre support. Vous créerez ainsi une tête de lit particulièrement originale et très naturelle.

tête de lit bois récupération

Pour découvrir toutes les étapes permettant de créer une tête de lit en bois de récupération, je vous donne rendez-vous sur Apartment Therapy !

D’autres idées de têtes de lit en bois DIY

Si vous cherchez d’autres idées de têtes de lit DIY en bois, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une tête de lit très simple avec une planche de bois contreplaqué. Avec un peu de peinture, vous devriez y parvenir sans difficulté !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Une tête de lit DIY en contreplaqué.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer une tête de lit à l’aide d’une branche en bois. Pour ce faire vous n’aurez qu’à la suspendre au dessus de votre lit !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Une branche suspendue DIY.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire