TOP
tete de lit ardoise diy

Une tête de lit en ardoise DIY

Comment créer une tête de lit en ardoise DIY ? Je vous l’annonçais hier, la série spéciale tête de lit DIY sur Shake vous allez l’adorer tant les idées que j’ai déniché pour vous sont absolument géniales et carrément faciles à reproduire !

Aujourd’hui c’est à l’ardoise que je me suis intéressé avec cette tête de lit au charme très classique idéale pour la chambre de vos petites filles. C’est sur Digs Digs que j’ai déniché cette création et vous allez l’adorer sans aucun doute !

Comment créer votre tête de lit en ardoise DIY ?

Pour créer votre tête de lit en ardoise DIY, vous aurez besoin d’un pot de peinture ardoise. Ensuite, il vous faudra un rouleau et une brosse. Enfin, vous aurez besoin de quelques craies pour dessiner votre décor.

Vous pourrez ainsi faire évoluer très facilement le style de votre tête de lit. Pour cela, il vous suffira d’effacer le dessin précédent et d’en réaliser un nouveau.

tete de lit ardoise diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre tête de lit en ardoise DIY, je vous donne rendez-vous sur Digs Digs.

Des idées DIY pour créer une tête de lit

Vous cherchez d’autres idées pour créer une tête de lit ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un tête de lit DIY en bois. Pour ce faire, vous aurez besoin de quelques plaques adhésives essentiellement.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une tête de lit en bois DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer une tête de lit en damier. J’ai adoré ce tuto particulièrement original.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une tête de lit en damier DIY.

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.