tête de lit diy cartes postales

DIY DIY Deco

Une tête de lit avec des cartes postales

Fabriquer une tête de lit avec des cartes postales. La tête de lit la plus simple à réaliser cette semaine sera probablement celle-ci (je crois que j’ai déjà dit ça il y a quelques jours…) : la tête de lit cartes postales ! Une idée toute bête à laquelle il fallait tout de même penser ! Le principe est assez simple puisqu’il s’agit de coller plusieurs cartes au dessus de vos oreillers pour créer votre décor.

Vous pouvez également utiliser des photos si vous le souhaitez ou une affiche que vous aurez préalablement découpée. Le résultat est vraiment sympa et le temps passé à la réalisation de votre tête lit très limité ! Un DIY parfait donc !

Comment créer une tête de lit avec des cartes postales ?

Pour créer votre tête de lit DIY avec des cartes postales, vous aurez besoin essentiellement d’une tête de lit en bois blanc. Il vous faudra ensuite des cartes postales, des illustrations ou encore des photos. Enfin, vous aurez besoin d’un rouleau de Masking Tape.

Vous pourrez ainsi décorer votre tête de lit comme bon vous semble ! Personnellement, j’ai adoré l’utilisation des cartes végétales de cette réalisation ! Elles donnent en effet un côté très frais à la décoration de la chambre !

tête de lit diy cartes postales

Pour découvrir cette tête de lit DIY en détails, je vous donne rendez-vous sur le site de Vtwonen !

D’autres idées de tête de lit DIY

Si vous souhaitez découvrir en plus de têtes de lit DIY, je vous propose de faire un tour dans les archives de Shake, vous y trouverez très certainement votre bonheur.

Par exemple, vous pourrez découvrir dans cet article comment fabriquer une tête de lit capitonnée qui apportera un charme fou à la décoration de votre chambre !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une tête de lit capitonnée.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un autre type de tête de lit en utilisant du vinyle doré pour créer des écailles. Le résultat devrait vous plaire sans aucun doute !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une tête de lit dorée en écailles.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (1)