table en bois diy

DIY DIY Deco

Une table en bois DIY

Comment créer une table en bois DIY ? Pour commencer la journée, pas de tuto de Noël mais plutôt un bon gros DIY déco ! Je vous propose en effet de découvrir comment fabriquer une table au charme à la fois industriel, avec ses pieds en métal, et à la fois scandinave avec son plateau en bois brut. Une création signée Stylizimo, qui définitivement, n’arrête pas de m’impressionner !

Pour créer votre table, vous n’aurez pas besoin de grand chose. Des tréteaux et des planches de bois seront largement suffisants ! Coup d’œil sur un DIY que vous allez adorer !

Comment créer une table en bois DIY ?

Pour créer votre table en bois, vous aurez donc besoin de deux tréteaux en métal. Ceux utilisés dans ce tuto ont été achetés chez Ikea. Cependant, vous pourrez utiliser ceux que vous voulez à condition qu’ils soient assez solides ! Ensuite, il vous faudra quelques planches en bois.

Vous pourrez ainsi fabriquer une table en bois pour votre salle à manger qui ne vous coûtera presque rien ! N’hésitez pas à personnaliser le plateau en utilisant un peu de peinture de la couleur de votre choix ! Vous allez adorer !

table en bois diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre table en bois DIY, je vous donne rendez-vous sur Stylizimo !

D’autres tables DIY

Vous avez envie de découvrir d’autres DIY pour personnaliser ou fabriquer votre table ? Je vous propose deux autres tutos ci-dessous qui devraient vous plaire !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment relooker très facilement une table en mélaminé en peignant tout simplement ses pieds. En effet, avec un peu de peinture colorée, vous pourrez donner une nouvelle vie à votre meuble !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Peindre une table en mélaminé.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment fabriquer une petite table basse vintage colorée. Avec un peu de peinture et de l’adhésif de masquage, vous pourrez ainsi mettre un peu de couleur dans votre déco !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une table basse vintage DIY.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire