TOP
table jardin moderne diy

Une table de jardin DIY

Comment créer une table de jardin DIY ? Vous cherchez désespérément une table de jardin pour meubler votre terrasse. Malheureusement, malgré vos nombreuses heures de recherche, vous n’avez trouvé celle qui est faite pour vous.

Et bien aujourd’hui, vous allez adorer le DIY que je vous propose de découvrir. En effet, avec quelques planches en bois et des pierres, vous pourrez créer une table de jardin très contemporaine et originale. Vous allez craquer pour ce tuto sans aucun doute !

Comment créer votre table de jardin DIY ?

Pour créer votre table de jardin DIY, vous aurez besoin de quelques planches en bois. Ensuite, il vous faudra des plaques de grillage. Enfin, vous aurez besoin de quelques cailloux ou pierres et d’un peu de peinture de la couleur de votre choix.

Vous pourrez ainsi fabriquer une table de jardin et les bancs assortis. Vous allez adorer le look très contemporain de cette création.

table jardin moderne diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre table de jardin DIY, je vous donne rendez-vous sur A Piece Of Rainbow.

Des idées DIY pour créer une table de jardin

Vous cherchez d’autres idées pour créer une table de jardin DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer une table de jardin DIY avec une palette.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une table palette DIY pour le jardin.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer une table de jardin DIY avec une jardinière intégrée. Vous pourrez ainsi avoir vos plantes à portée de main en permanence !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous au plus vite sur Une table jardinière DIY.

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.