table chevet diy roulettes

DIY DIY Deco DIY par Pièce

Une table de chevet DIY

Créer une table de chevet DIY. Vous avez peut être chez vous une de ces grosses boîtes rondes en bois (ou cubiques d’ailleurs) avec laquelle vous ne savez vraiment pas quoi faire ! Et bien pourquoi ne pas la détourner pour en faire une très jolie table de chevet !

Avec simplement quelques roulettes et un tournevis, ce chevet DIY très déco ne devrait pas vous pendre plus de deux minutes ! Comme quoi avec un peu d’imagination on peut très facilement détourner n’importe quel objet pour faire de son intérieur un endroit très personnel !

Comment créer une table de chevet DIY ?

Pour créer votre table de chevet DIY, vous aurez besoin de quelques boîtes en bois. Vous aurez aussi besoin de quelques roulettes, de vis et d’un tournevis.

Si vous n’avez pas de boîtes rondes comme dans le tuto que je vous propose de découvrir sur Design Sponge, vous pourrez utiliser n’importe quelle caisse en bois.

Bien évidemment, si vous souhaitez obtenir un résultat vintage, choisissez des boîtes chinées.

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre table de chevet DIY, rendez-vous sur Design Sponge.

table chevet diy roulettes

Des idées de chevets DIY

Si vous cherchez d’autres idées de table de chevet DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un chevet suspendu très tendance. En effet, en ce moment, ce tuto est repris sur tous les blogs et dans tous les magazines de déco.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une table de chevet suspendue DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment fabriquer une table d’appoint effet carreaux de ciment. Elle conviendra aussi très bien en table de nuit. Pour la réaliser, vous aurez besoin de quelques planches en bois. Il vous faudra aussi un morceau de Gerflor.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une table d’appoint DIY.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment fabriquer une autre table de chevet suspendu. Cette fois-ci le look est beaucoup plus naturel et vous devriez l’adorer à coup sûr !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une chevet suspendu DIY.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (1)