Une table d’appoint DIY

Comment créer une table d’appoint DIY ? Aujourd’hui c’est une idée DIY très sympa que je vous propose de découvrir : créer une table d’appoint pour votre salon !

En effet, je suis tombé sous le charme de cette jolie création dénichée sur le blog Sinnen Rausch. En plus, elle n’est pas très difficile à reproduire. Avec un peu de bois, vous pourrez en effet créer une jolie table d’appoint DIY qui trouvera forcément sa place dans votre salon en guise de table basse. Vous pourrez aussi l’utiliser comme table de chevet.

Comment créer une table d’appoint DIY ?

Pour créer votre table d’appoint DIY, vous aurez besoin d’une petite planche en bois. Il vous faudra aussi quelques tasseaux et vis. Enfin, vous aurez besoin d’une visseuse pour assembler le tout.

Vous pourrez ainsi créer votre table d’appoint à placer au dessus de l’accoudoir de votre canapé. Elle vous servira de petit plateau pour votre ordinateur, prendre votre thé ou poser un livre.

Si vous avez envie d’aller plus loin, n’hésitez pas à peindre votre table d’appoint DIY pour l’intégrer parfaitement dans votre décoration !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer une jolie table d’appoint DIY en bois, rendez-vous sur Sinnen Rausch.

table appoint diy

Des idées de tables DIY

Si vous êtes à la recherche de plus d’idées DIY pour créer de jolies tables, nous vous proposons de découvrir ou redécouvrir certaines d’entre elles déjà publiées sur Shake My Blog.

chevet suspendu diy

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer très facilement une très belle table de chevet suspendue. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un petit plateau en bois et de quelques cordages. Vous allez adorer cette idée !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Une table de chevet suspendue DIY.

tabouret rondin bois diy

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment transformer très simplement un gros rondin de bois pour en faire une table d’appoint DIY avec un look très naturel. Un petit tour dans la scierie la plus proche de chez vous devrait vous permettre de récupérer votre tronc en bois !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Une table rondin de bois DIY.

table chevet diy roulettes

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment réaliser de jolies tables de chevet. Pour ce faire, vous aurez besoin de boîtes rondes et quelques roulettes. J’adore le résultat !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Une table de chevet DIY.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.