Une table DIY aux pieds rose fluo

Comment créer une table DIY aux pieds rose fluo ? Si vous ne savez pas comment utiliser le rose fluo chez vous, inutile de trop vous creuser la tête ! En effet, un simple petit coup de peinture sur les quatre pieds de votre table de salle à manger pourrait amplement suffire !

La preuve avec celle-ci découverte sur le site Brit + Co. Une petite touche fluo qui réussit à elle seule à donner du pep’s à la déco du séjour qui l’accueille. Vous allez adorer cette table DIY sans aucun doute !

Comment créer votre table DIY aux pieds rose fluo ?

Pour créer votre table DIY aux pieds rose fluo, vous aurez besoin d’une table de salle à manger en bois. Vous pourrez aussi reproduire ce tuto sur une table basse. Ensuite, il vous faudra de la peinture rose fluo. Enfin, vous aurez besoin d’un pinceau.

Vous pourrez ainsi donner un style beaucoup plus fun à la décoration de votre séjour. Bien évidemment, si vous n’aimez pas le rose, vous pourrez utiliser n’importe quelle autre couleur !

table pieds fluo diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre table DIY aux pieds rose fluo, je vous donne rendez-vous sur Brit + Co.

Des idées DIY pour créer une table

Vous cherchez d’autres idées pour créer une table DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer une très belle table en bois. Pour ce faire, vous aurez besoin de quelques planches et de tréteaux en métal.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une table en bois DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à relooker une table en mélaminé avec un peu de peinture.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Peindre une table en mélaminé.

2 Commentaires

  1. Dominique Décoratrice 1 mars 2012 at 9 h 24 min

    Bonne idée!

    Répondre
  2. Laetitia Goninet 12 avril 2012 at 14 h 22 min

    C’est étrange, mais moi qui suis attirée par le Fluo (je réalise des coussins galets aux veinages fluo) et qui doit changer sa table de salle à manger, je n’y avais même pas pensé !

    Merci

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.