Une suspension DIY avec une branche

Comment créer une suspension DIY avec une branche ? Peut-être faites-vous partie de ces personnes qui ont craqué pour la tendance des branches de bois brutes dans votre déco. Et bien si c’est le cas, vous devriez adorer cette suspension DIY que j’ai découverte sur le blog Decor 8 ! Une idée géniale qui vous permettra de fabriquer un luminaire vraiment unique.

Avec une simple branche en bois et quelques ampoules vous pourrez agrémenter votre déco d’une très belle et très originale suspension à placer au dessus de votre table de salle à manger par exemple !

Comment créer votre suspension DIY avec une branche ?

Pour créer votre suspension DIY avec une branche, vous aurez besoin d’une branche en bois. Ensuite, il vous faudra quelques câbles de suspension. Enfin, vous aurez besoin de quoi suspendre votre luminaire au plafond.

Si vous le souhaitez, sachez que vous pourrez facilement peindre votre branche pour donner un look coloré à votre suspension.

suspension branche diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre suspension DIY avec une branche, je vous donne rendez-vous sur Decor 8.

Des idées DIY pour créer une suspension

Vous cherchez d’autres idées pour créer une suspension DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une suspension DIY en utilisant des perles de bois. Vous allez craquer pour ce tuto très facile à reproduire.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une suspension en perles de bois DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à utiliser de l’écorce de bois pour créer une suspension originale et naturelle. Il s’agit d’un vrai tuto coup de coeur !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une suspension en bois DIY.

2 Commentaires

  1. Juliana 24 avril 2012 at 19 h 38 min

    J’aime bien!

    Répondre
  2. adecath 19 mai 2012 at 12 h 57 min

    Pour être unique c’est unique, c’est sympa comme mélange des genres. Je me demande cue que ca pourrait donner avec du feuillage.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.