Une suspension en papier DIY

Comment créer une suspension en papier DIY ? Pour finir la journée, c’est un DIY très original que je vous propose de découvrir. En effet, quand j’ai découvert cette très belle suspension DIY en papier japonais, je n’ai pas pu résister à l’envie de la partager avec vous.

Cette dernière apportera une vraie originalité à la décoration de la pièce dans laquelle elle sera installée. Vous pourrez la personnaliser si vous le souhaitez en remplacer le Masking Tape cuivré par un modèle d’une autre couleur. Vous pourrez aussi utiliser un peu de peinture pour ajouter de la couleur.

Comment créer votre suspension en papier DIY ?

Pour créer votre suspension en papier DIY, vous aurez besoin de deux boules japonaises en papier. Vous en trouverez pour quelques euros dans n’importe quel magasin de décoration. Ensuite, il vous faudra de l’adéhsif double face. Enfin, vous aurez besoin d’un rouleau de Masking Tape de la couleur de votre choix.

suspension papier diy japonais

Vous pourrez ainsi créer une lampe suspendue en papier japonais particulièrement originale. Il s’agit sans aucun doute de l’un de mes tutos préférés de ces derniers mois !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre suspension en papier DIY, je vous donne rendez-vous sur Atelier des Tilleuls.

Des idées DIY pour créer une suspension en papier

Vous cherchez d’autres idées pour créer votre suspension en papier DIY ? Découvrez quelques autres tuto qui devraient vous plaire ci-dessous !

Pour commencer, je vous propose de découvrir comment créer une très jolie suspension en papier DIY version origami. C’est sur le site de Marie Claire Idées que j’ai trouvée cette réalisation. Il faut dire que j’aime tellement l’effet moucheté que je ne pouvais que l’adorer !

suspension papier diy origami moucheté

Ensuite, si vous avez envie d’une suspension en papier colorée, vous allez adorer celle que j’ai déjà présentée sur Shake. Il s’agit d’utiliser du papier peint pour créer un abat jour pour votre suspension. Vous pourrez ainsi lui donner le look que vous souhaitez !

Enfin, c’est une nouvelle fois sur le site de Marie Claire Idées que je vous donne rendez-vous pour créer une suspension en papier particulièrement originale. En effet, pour la réaliser, vous aurez besoin de filtres à café. Effet garanti !

1. Une suspension en papier en origami mouchetée DIY Marie Claire / 2. A découvrir sur Une suspension origami DIY / 3. Suspension en papier avec des filtres à café Marie Claire Idées

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.