Une suspension en corde DIY pour votre jardin

Comment créer une suspension en corde DIY pour votre jardin ? Ce n’est pas parcequ’il fait froid qu’il vous faut pour autant abandonner votre extérieur et en particulier retirer toute déco qui pourrait s’y trouver. En effet, l’hiver n’est peut-être pas la période la plus propice pour se balader dans votre jardin mais certains éléments de décoration y apporteront tout de même une petite touche de magie idéale pour les fêtes qui approchent.

Je vous propose donc aujourd’hui de découvrir un joli tuto qui vous permettra de créer de petites suspensions illuminées à placer où vous souhaitez dehors. C’est Splash of Something qui nous propose ce luminaire DIY pour le jardin et autant vous dire qu’à part un peu de corde et de colle, vous n’aurez pas besoin d’y laisser votre porte monnaie !

Comment créer une suspension en corde DIY pour votre jardin ?

Pour créer une suspension en corde DIY pour votre jardin, vous aurez besoin de quelques bobines de corde (plus ou moins en fonction de la taille de vos suspensions). Ensuite, il vous faudra un ballon à gonfler. Enfin, vous aurez besoin de colle.

Vous pourrez ainsi créer de très belles suspensions en corde. Il ne vous restera plus qu’à y insérer une guirlande à LED pour finaliser votre création.

suspension corde diy jardin

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer une suspension en corde DIY pour votre jardin, je vous donne rendez-vous sur Splash of Something.

Des idées DIY pour créer des luminaires pour votre jardin

Vous cherchez d’autres idées pour créer des luminaires DIY pour votre jardin ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer des lanternes en origami pour éclairer votre jardin.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des lanternes en origami DIY pour votre jardin.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer notamment des lanternes DIY avec des boites de conserve.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des éclairages DIY pour le jardin.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.