Une suspension DIY avec des chamallows

Comment créer une suspension DIY avec des chamallows ? Et on finit la journée avec une idée de déco absolument magnifique pour toutes vos fêtes : la suspension de chamallows DIY ! Une idée découverte sur Pinterest qui fait partie de la décoration d’un mariage très rural mais surtout plein de charme. La douceur du chamallow donne une ambiance très cotonneuse à l’ensemble, j’adore !

Vous pourrez vous inspirer de cette création pour ajouter une petite note gourmande dans la décoration de votre mariage ou de celle d’un anniversaire par exemple. Sachez que j’ai sélectionné d’autres versions en fin d’article, n’hésitez pas à y jeter un oeil !

Comment créer votre suspension DIY avec des chamallows ?

Pour créer votre suspension DIY avec des chamallows, vous aurez besoin d’une bobine de fil. Vous pourrez notamment utiliser du fil de nylon transparent. Ensuite, il vous faudra des chamallows forcément. Enfin, vous aurez besoin de d’une aiguille.suspension chamallow diy mariage

Vous pourrez alors accrocher vos chamallows sur une branche par exemple qui sera ensuite fixée au plafond. Pour un look plus coloré, n’hésitez pas à alterner les marshmallows blancs et les roses.

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre suspension DIY avec des chamallows, je vous donne rendez-vous sur Pinterest.

Des idées DIY pour créer une suspension avec des chamallows

Vous cherchez d’autres idées pour créer une suspension DIY avec des chamallows ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Pour commencer, c’est une autre version tout en blanc que j’ai dénichée sur le blog Style Me Pretty. J’ai adoré cette autre création réalisée avec des marshmallows. Vous allez l’adorer vous aussi sans aucun doute !

suspension chamallow diy mariage

Ensuite, c’est une nouvelle fois sur Style Me Pretty que je vous emmène. Cette fois-ci, la suspension en marshmallow a été réalisée pour un mariage d’hiver. Elle donne ainsi l’impression que de gros flocons sont entrain de tomber. Une vraie bonne idée !

Enfin, rendez-vous sur le site de Country Living pour y découvrir comment fabriquer une guirlande chamallows DIY. Vous pourrez en effet découvrir comment faire en variant la taille de vos bonbons et en utilisant un joli fil coloré. Vous pourrez tout à fait suspendre ensuite votre guirlande pour en faire une jolie suspension DIY !

1. Des marshmallows blancs pour une suspension DIY gourmande Style Me Pretty / 2. Une suspension de chamallows comme des flocons de neige Style Me Pretty / 3. Une guirlande de chamallows DIY Country Living

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

2 Commentaires

  1. Flaneuze 17 mai 2013 at 10 h 27 min

    J’adore cette idée mais… parce qu’il y a un mais… le fil glissse bien lorsqu’on l’enfile sur les chamallows ? 😉

    Répondre
  2. Flaneuze 17 mai 2013 at 10 h 30 min

    Zut ! j’avais pas agrandi la photo et vu qu’en fait le fil est passé autour du chamallow ! autant pour moi ! lol… J’ai un anniv et ça fera le plus beau des effets, imaginant déjà mes amis les attraper sans les mains ! … Ça va être très drôle !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.