Une suspension cage DIY

Comment créer une suspension cage DIY ? C’est sans aucun doute l’une des grandes tendances du moment en matière de luminaires, les suspensions cages sont partout !

Dans l’esprit des vieilles lampes baladeuses de chantier, ces petits accessoires ont l’avantage de pouvoir se placer partout ! Dans une chambre en guise de lampe de chevet, près d’une bibliothèque pour lire vos livres préférés,…

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir comment créer votre suspension cage DIY et ce, très facilement !

Comment créer une suspension cage DIY ?

Pour créer votre suspension cage DIY, vous aurez besoin d’un ancien abat jour grillagé et d’une bombe de peinture. Vous aurez aussi besoin d’une douille et d’un câble électrique. Enfin, il vous faudra quelques perles en bois pour apporter un peu d’originalité à votre création.

Vous pourrez, avec ces quelques éléments et le DIY complet proposé sur le blog Nalle’s House (voir le lien plus bas), créer une jolie lampe cage pour agrémenter votre déco !

suspension cage diy

Pour découvrir l’intégralité de ce DIY qui vous permettra de créer une jolie suspension cage, rendez-vous sur le blog Nalle’s House !

D’autres idées DIY pour créer des luminaires

Si vous êtes à la recherche d’encore plus de bonnes idées pour créer un luminaire DIY, je vous propose de découvrir ou redécouvrir quelques tutos qui ont déjà été publiés sur Shake My Blog.

Dans ce premier exemple, je vous propose de découvrir comment créer une jolie lampe associant le bois, le marbre et le doré. Elle mettra en valeur vos plus jolis accessoires de décoration.

Vous pourrez également vous en servir en guise d’applique dans la chambre de vos enfants par exemple ! Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur : Une lampe DIY dans une boîte.

Dans ce deuxième DIY, vous apprendrez comment comment fabriquer une jolie lampe suspendue en utilisant une douille en cuivre et quelques perles en bois. Le résultat devrait être à la hauteur de vos espérances !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Une lampe suspendue DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.