Une sucette fantôme DIY pour Halloween

Comment créer une sucette fantôme DIY pour Halloween ? Bon je sais, Halloween c’est passé mais quelque chose me dit que le petit DIY que je vous propose pour finir la journée pourrait tout à fait amuser vos enfants en dehors de cette fête.

En effet, je vous invite ce soir à découvrir la recette Halloween la plus simple du monde qui vous permettra de transformer une banale sucette en petit fantôme !

Comment fabriquer vos sucettes fantômes pour Halloween ?

Pour fabriquer vos sucettes fantômes pour Halloween, vous aurez besoin de quelques sucettes. Choisissez des sucettes rondes pour un résultat plus sympa. Ensuite, vous aurez besoin d’un petit morceau de tissu blanc. Enfin, il vous faudra un marqueur noir et un petit morceau de fil.

Vous pourrez alors relooker vos sucettes en quelques minutes afin d’agrémenter la décoration de votre buffet d’Halloween. N’hésitez pas à les offrir aux enfants qui viendront frapper à votre porte. Ils vont adorer ces petits fantômes en sucre !

recette sucette fantôme halloween

Cette idée a été dénichée sur le site de Cynthia, MonkeyChoo !

Des recettes pour Halloween

Pour finir, je vous propose de découvrir quelques autres idées de recettes pour Halloween. Que ce soit pour les petits ou pour les grands, ces gourmandises auront un succès fou ! Ces articles sont tous issus des archives de Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment préparer du Bubble Tea spécial Halloween. Avec sa couleur orange et ses petites perles de fruits, vous pourrez le disposer sur votre table de fête. Succès garanti !

Pour découvrir la recette complète, je vous donne rendez-vous sur Bubble Tea pour Halloween.

Ensuite, dans cet autre article, j’ai déniché pour vous pas moins de 3 recettes pour Halloween. Vous allez toutes les adorer à coup sûr !

Pour découvrir ces 3 idées de recettes, je vous donne rendez-vous sur 3 recettes DIY pour Halloween.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.