Une serre DIY pour vos plantes

Comment créer une serre DIY pour vos plantes ? Voilà une idée qui devrait plaire à celles et ceux qui ont la main verte et adeptes de la culture bio ! En effet, je vous propose aujourd’hui de découvrir une très jolie idée pour créer vous même une petite serre de jardin dans laquelle vous pourrez placer toutes vos plantes.

Basilic, persil, ciboulette, fleurs, petites plantes, vos végétaux seront ainsi parfaitement préservés de tous les petits insectes susceptibles de les manger ! Vous allez adorer (en tout cas moi, j’adore !).

Comment créer votre serre DIY pour vos plantes ?

Pour créer votre serre DIY pour vos plantes, vous aurez besoin de quelques cadres en bois. Ensuite, il vous faudra des charnières. Enfin, vous aurez besoin d’un peu de peinture pour peindre votre serre.

Une fois que vous aurez assemblé l’ensemble de vos cadres, vous pourrez ainsi profiter d’une petite serre DIY que vos plantes vont particulièrement apprécier.

serre diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre serre DIY pour vos plantes, je vous donne rendez-vous sur Wonderwood.

Des idées DIY pour créer une serre

Vous cherchez d’autres idées pour créer une serre DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un autre type de serre pour protéger vos plantes pendant l’hiver. Vous allez adorer ce tuto sans aucun doute !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Protégez vos plantes pour l’hiver DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez comment transformer un simple bocal en terrarium. Vous pourrez détourner ce tuto pour en faire une serre pour vos plantes.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Comment créer un terrarium DIY ?.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.