Un rocking chair vintage DIY

Comment créer un rocking chair vintage DIY ? Comment donner un look vintage à un rocking chair que vous venez juste d’acheter dans votre grande surface préférée ? Et bien en suivant le tuto que je vous propose de découvrir aujourd’hui !

En effet, Lia Griffith nous apprend sur son blog comment donner un aspect usé à une chaise à bascule en bois avec un peu de peinture. Vous aurez ainsi l’impression que votre rocking chair vous vient tout droit d’un vieil oncle du Texas !

Comment créer votre rocking chair vintage DIY ?

Pour créer votre rocking chair vintage DIY, vous aurez besoin d’une chaise à bascule en bois bien évidemment. Ensuite, il vous faudra de la patine. Enfin, vous aurez besoin de quelques pinceaux et de papier à poncer.

Sachez que vous pourrez également réaliser ce tuto avec n’importe quelle autre chaise en bois. Vous allez adorer le résultat sans aucun doute !

rocking chair vintage diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre rocking chair vintage DIY, je vous donne rendez-vous sur Lia Griffith.

Des idées DIY pour votre rocking chair

Vous cherchez d’autres idées DIY pour un rocking chair ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer toute une série de rocking chair colorées avec un peu de peinture. J’ai adoré ce tuto très facile à réaliser et qui sera parfait pour mettre un peu de couleur dans votre jardin !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un fauteuil à bascule coloré DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous découvrirez un autre tuto pour relooker votre chaise à bascule. J’ai adoré le résultat plein de fraîcheur de ce DIY !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une chaise à bascule DIY.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.