Une pomme de pin en cuir DIY pour Noël

Comment créer une pomme de pin en cuir DIY pour Noël ? Les festivités de fin d’années arrivent à grands pas, il est donc temps de commencer à se pencher sur la question de la déco de votre maison.

Pour commencer la journée je vous propose donc de découvrir un DIY Noël très sympa qui vous permettra de réaliser des pommes de pin plus vraies que nature en cuir ! J’ai adoré ce tuto qui vous permettra de décorer votre sapin de Noël.

Comment une pomme de pin en cuir DIY pour le sapin ?

Pour fabriquer votre pomme de pin DIY pour le sapin, vous aurez besoin d’un morceau de cuir. Ensuite, il vous faudra une boule de Noël. Enfin, vous aurez besoin d’une paire de ciseaux et d’un pistolet à colle chaude.

Vous pourrez ainsi créer une très belle pomme de pin en cuir DIY qui sera parfaite pour décorer votre arbre de Noël. Si vous le souhaitez, vous pourrez créer une version colorée de cette création en choisissant un cuir teinté !

pomme pin cuir diy sapin noel

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre pomme de pin en cuir DIY pour décorer votre sapin de Noël, je vous donne rendez-vous sur le blog Slödj Detaljer !

D’autres idées DIY pour décorer votre sapin de Noël

Pour finir, je vous propose d’aller faire un petit tour dans les archives de Shake. En effet, j’ai publié un certain nombre de DIY pour décorer votre sapin de Noël que vous allez adorer !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer des pinata DIY pour votre sapin de Noël.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des déco en papier DIY pour votre sapin de Noël.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à transformer de simples cacahouètes en ornements pour votre arbre de Noël !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des cacahouètes DIY sur le sapin.

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.