Une pinata DIY pour Noël

Comment créer une pinata DIY pour Noël ? Vos enfants sont sans doute devenues de véritables piles électriques en cette période qui précède Noël. Il faut bien le dire, s’il y a un mois de l’année consacré aux petits, c’est bien le mois de décembre !

Du coup, vous cherchez à leur faire plaisir mais surtout à les faire patienter avant l’arrivée tant attendue du Père Noël… Et bien aujourd’hui je vous propose de créer une très jolie pinata DIY version sapin de Noël !

Vous pourrez y glisser quelques petites friandises et autres petits cadeaux que vos enfants prendront plaisir à découvrir !

Comment créer une pinata DIY pour Noël ?

Pour créer votre pinata DIY pour Noël, vous aurez besoin de quelques morceaux de carton. Ensuite, il vous faudra un cutter, une règle et un crayon. Enfin, vous aurez besoin de papier crépon blanc et de papier doré.

Vous pourrez ainsi fabriquer une adorable pinata en forme de sapin. Il ne vous restera plus alors qu’à la remplir de petites gourmandises et autres cadeaux. Vos enfants vont l’adorer !

pinata diy noel

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre pinata DIY pour Noël, je vous donne rendez-vous sur A Cup of Thuy.

Des idées DIY pour créer des pinata pour Noël

Vous cherchez d’autres idées pour créer des pinata DIY pour Noël ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer des boules de Noël pinata pour votre sapin.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des pinata DIY pour votre sapin de Noël.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un très joli calendrier de l’Avent pinata DIY.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un calendrier de l’Avent pinata DIY.

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.