Une palette DIY pour vos outils

Vous ne savez pas comment ranger vos outils dans votre jardin ? Pas assez de place pour ça ? Et bien figurez-vous que j’ai très certainement trouvé la solution qu’il vous faut ! C’est sur le blog Our Little Accre que je me suis rendu pour y découvrir cette petite astuce !

Cette astuce quelle est-elle vous allez me demander ? Et bien avec une simple palette fixée à un mur vous pourrez suspendre tous vos outils et ainsi ne plus les voir traîner partout dans votre jardin ! Une idée lumineuse que vous allez adopter sans aucun doute !

palette outil diy

Si vous avez envie de décorer votre palette, n’hésitez pas ! Utilisez un peu de peinture et un simple rouleau ! Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre palette DIY pour vos outils, rendez-vous sur Our Little Acre !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.