Une guirlande en pages de livres DIY pour votre mariage

Comment créer une guirlande en pages de livres DIY pour votre mariage ? Et oui encore et toujours les fameuses guirlandes DIY pour votre mariage ! Cette fois-ci, petite variante puisqu’il s’agit d’utiliser de vieilles pages de livres… Je trouve le résultat vraiment magnifique, et bien évidemment, je ne pouvais pas ne pas vous proposer ce tuto !

Vous pourrez en effet créer des guirlandes de coeurs DIY avec des pages de livres. J’ai adoré le résultat de tuto original qui sera parfait pour votre décoration d’un jour !

Comment créer votre guirlande en pages de livres DIY pour votre mariage ?

Pour créer votre guirlande en pages de livres DIY pour votre mariage, vous aurez besoin d’un vieux livre. Ensuite, il vous faudra une perforatrice en forme de coeur. Enfin, vous aurez besoin d’un peu de colle et d’une bobine de ficelle.

Vous pourrez alors fabriquer toute une série de guirlandes de coeurs DIY que vous n’aurez qu’à suspendre un peu partout dans la salle de votre mariage.

guirlande livre diy mariage

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre guirlande en pages de livres DIY, je vous donne rendez-vous sur Mariage.com.

Des idées DIY pour créer une guirlande pour votre mariage

Vous cherchez d’autres idées pour créer une guirlande en pages de livres DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer une guirlande coeurs DIY colorée. Elle sera parfaite pour décorer votre salle ou créer un fond pour le photobooth de votre grand jour.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une guirlande de coeurs DIY pour votre mariage.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer une guirlande colorée et géométrique pour votre mariage.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des guirlandes colorées DIY pour votre mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.