Une couronne de dentelle DIY

Comment créer une couronne de dentelle DIY ? Dimanche, je vous invitais à découvrir le tuto de Sophie du blog Douceurs et Couleurs qui vous proposait de créer de très jolies petites couronnes en dentelle pour vos petites filles. Et comme cette semaine est consacrée aux princesses qui sommeillent en elles, je n’ai pas résisté à l’envie de vous en proposer une nouvelle version, en provenance du blog Little Inspiration tout aussi réussie !

Le principe de ce DIY pour Carnaval est le même que celui de dimanche (donc plutôt facile à réaliser) à savoir fabriquer des couronnes avec des bandes de dentelle. Encore une fois, l’idée est géniale et fera le bonheur des copines de votre fille qui prendront un plaisir évident à poser ces petites créations sur leurs têtes !

Comment créer votre couronne de dentelle DIY ?

Pour créer votre couronne de dentelle DIY, vous aurez besoin d’un ruban en dentelle. Ensuite, il vous faudra du vernis colle et un pinceau. Enfin, vous aurez besoin de d’un peu de peinture et de petits accessoires pour décorer votre création.

couronne dentelle diy

Vous pourrez alors finaliser le déguisement de princesse de votre enfant pour Carnaval. Bien évidemment, vous pourrez personnaliser votre création comme bon vous semble !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre couronne de dentelle DIY, je vous donne rendez-vous sur Little Inspiration.

Des idées DIY pour créer une couronne

Vous cherchez d’autres idées pour créer une couronne DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer une petite couronne en carton pour Carnaval.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des couronnes DIY avec de l’essuie-tout Okay.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer une couronne de fleurs DIY qui pourra remplacer la traditionnelle couronne de princesse.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des couronnes DIY avec de l’essuie-tout Okay.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.