TOP

Une nappe ombrée DIY

Comment créer une nappe ombrée DIY ? Vous avez vous aussi envie de succomber à la tendance des accessoires ombrés ? Et bien aujourd’hui je vous propose de découvrir comme créer une nappe effet ombré DIY que vous allez adorer !

En effet, non seulement le résultat est très impressionnant, mais en plus le tuto est très facile à réaliser ! Vous pourrez ainsi apporter une belle note Tie and Dye pour votre décoration de table. Coup de coeur assuré !

Comment créer votre nappe ombrée DIY ?

Pour créer une nappe ombrée DIY, vous aurez besoin d’une nappe de la couleur de votre choix. Ensuite, il vous faudra 3 sprays de peinture de différentes nuances d’une même couleur. Enfin, vous aurez besoin d’un fer à repasser.

Vous pourrez alors créer très simplement votre effet ombré sur votre nappe. Celle-ci sera alors parfaite pour une déco d’anniversaire ou encore pour un mariage !

nappe ombre diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre nappe ombrée DIY, je vous donne rendez-vous sur le blog Elliven Studio !

Des idées de nappes DIY

Vous avez envie de découvrir encore plus de nappes DIY ? Et bien je vous propose d’aller faire un petit tour dans les archives de Shake afin d’y trouver des tutos que vous allez adorer !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment personnaliser une nappe blanche un peu trop basique. Pour ce faire, vous aurez besoin de peinture colorée pour créer de gros confettis DIY !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une nappe avec de gros confettis DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un effet végétal sur une nappe. Avec quelques feuilles et un peu de peinture, vous devriez y parvenir sans difficulté !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous au plus vite sur Une nappe imprimée DIY.

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.