Une mini enveloppe DIY

Comment fabriquer une mini enveloppe DIY ? Je vous propose ce soir de découvrir un tuto qui vous permettra de réaliser d’adorables petites enveloppes pour vos petits mots ! Ce DIY est plutôt facile à réaliser puisque vous n’aurez besoin essentiellement que de papier !

Vous pourrez alors créer de très jolies enveloppes DIY en version mini. J’ai adoré ce tuto particulièrement simple à reproduire. Coup d’œil sur le tuto des mini enveloppes !

Comment créer vos mini enveloppes DIY ?

Pour fabriquer vos mini enveloppes DIY, vous aurez besoin de quelques feuilles de papier à motifs. N’hésitez pas à choisir des modèles différents pour créer plusieurs enveloppes. Ensuite, il vous faudra le patron proposé sur le blog Poppy Talk. Enfin, vous aurez besoin d’une paire de ciseaux.

Vous pourrez ainsi fabriquer des mini enveloppes 100% faites-maison. Elles seront parfaites pour emballer les cartes cadeaux que vous ne manquerez pas d’offrir à vos proches pour Noël ou pour toute autre fête !

mini enveloppe diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de fabriquer vos mini enveloppes DIY, je vous donne rendez-vous au plus vite sur Poppy Talk !

D’autres enveloppes DIY

Vous avez envie de découvrir encore plus d’idées DIY pour fabriquer des enveloppes ? Et bien je vous propose d’aller faire un petit tour dans les archives de Shake. Vous y trouverez forcément un petit tuto fait pour vous !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer de très belles enveloppes en tissu. Elles seront parfaites pour emballer un livre par exemple.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Fabriquer une enveloppe en tissu DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer des enveloppes à imprimer. Pour ce faire, vous aurez besoin essentiellement du patron offert sur le blog.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des enveloppes à imprimer.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.