Une mini couronne DIY pour Noël

Créez une mini couronne DIY pour Noël ! S’il y a bien un élément végétal (en dehors du sapin) qui représente Noël, c’est la couronne ! Sur votre porte, sur votre table,… elle permet à elle seule de faire entrer la magie de Noël dans votre intérieur.

Aujourd’hui, ce sont des mini couronnes DIY que je vous propose de réaliser et qui vous permettront pourquoi pas d’offrir vos petits cadeaux !

Comment créer une mini couronne DIY pour Noël ?

Pour créer votre mini couronne DIY pour Noël, vous aurez besoin essentiellement de fil de fer. Il vous faudra aussi quelques branches de végétaux. Enfin, vous aurez besoin d’une enveloppe et d’un ruban.

Vous pourrez ainsi créer de jolies couronnes de Noël à offrir à votre famille ou à vos amis. Comme dans le tuto présenté sur le blog Homey Oh My, n’hésitez pas à accrocher vos cartes cadeaux sur vos créations végétales avec un peu de fil coloré.

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer une jolie mini déco végétale DIY pour Noël, rendez-vous sur Homey Oh My.

couronne cadeau noel diy

Comment utiliser vos couronnes ?

Une fois que vous aurez créé vos petites créations végétales pour Noël, vous pourrez les utiliser de plusieurs façons.

Pour commencer, vous pourrez les accrocher sur vos cadeaux de Noël. Elles remplaceront parfaitement le traditionnel ruban que vous utilisez.

Pour pourrez également accrocher vos couronnes sur votre sapin. Ainsi, vos amis ou votre famille pourront directement récupérer la leur.

Enfin, vous pourrez également utiliser vos couronnes DIY pour décorer votre maison. Il vous suffira alors de les accrocher sur vos fenêtres par exemple.

Des idées de couronnes DIY pour Noël

Si vous êtes à la recherche d’encore plus d’idées pour créer de jolies déco DIY pour Noël, je vous propose de revenir sur certains tutos déjà publiés sur Shake My Blog.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer une très jolie couronne de Noël en papier. Vous pourrez facilement adapter les couleurs de ce DIY à celles de votre décoration de Noël !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Une couronne de Noël en papier.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment fabriquer une couronne de Noël colorée. Pour ce faire, vous aurez besoin de petites boules de laine.

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Une couronne de Noël en laine.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment créer une très belle couronne de fleurs DIY. Elle sera parfaite pour décorer votre porte pour les fêtes.

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Une couronne de fleurs DIY.

EnregistrerEnregistrer

1 Commentaire

  1. mathmath 10 décembre 2015 at 8 h 17 min

    J’aime beaucoup cette simplicité !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.