Une mini banderole DIY

Comment créer une mini banderole DIY ? Pour décorer vos gâteaux d’anniversaires j’ai déniché pour vous un petit DIY très sympa et très facile à reproduire qui vous permettra de réaliser une mini banderolle !

Avec des petits morceaux de tissu, un morceau de fil et des baguettes en bois, vous n’aurez aucun mal à créer votre accessoire de fête ! Coup d’oeil sur un tuto pour décorer votre gâteau d’anniversaire !

Comment créer votre mini banderole DIY ?

Pour créer votre mini banderole DIY, vous aurez besoin de quelques baguettes en bois. Vous pourrez par exemple utiliser des piques à brochettes. Ensuite, il vous faudra des chutes de tissu coloré et à motifs. Enfin, vous aurez besoin d’un peu de colle pour textile pour finaliser votre création.

mini banderole diy tissu

Vous pourrez ainsi donner un look vraiment original à n’importe quel gâteau d’anniveraire. Comme à chaque fois, n’hésitez pas à personnaliser votre banderole avec le tissu de votre choix. Si vous n’avez pas de tissu, vous pourrez aussi utiliser du papier à motifs !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre mini banderole DIY, je vous donne rendez-vous sur Hot Polka Dot.

Des idées DIY pour créer une mini banderole

Vous cherchez d’autres idées pour créer une mini banderole DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques autres tutos que j’ai adoré ! Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Pour commencer, vous pourrez découvrir sur le blog Something Turquoise comment fabriquer une petite banderole à message. Pour ce faire, vous aurez besoin essentiellement de papier et d’une petite ficelle. Vous pourrez alors inscrire le message de votre choix sur votre création.

mini banderole diy message

Ensuite, j’ai eu un vrai coup de coeur pour la banderole en forme de mini guirlande dénichée sur le blog Oh Happy Day. Vous pourrez ainsi ajouter une petite note colorée sur vos gâteaux !

Enfin, je vous propose de découvrir un dernier DIY qui vous permettra de créer une jolie banderole DIY pour vos gâteaux. Ici, ce sont des mini pompons en papier qui la décorent, et le résultat est simplement adorable !

1. Une banderole à message DIY Something Turquoise / 2. Mini banderole DIY colorée en forme de guirlande Oh Happy Day / 3. Une banderole DIY avec des mini pompons en papier Rose Caramelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.