Une marelle DIY

Comment créer une marelle DIY ? Bientôt c’est la rentrée et vos enfants vont recommencer à jouer à leurs jeux préférés pendant la récréation. Parmi ces jeux se trouvent bien évidemment l’incontournable marelle qui a toujours eu une place particulière dans les cours de récréation.

Et bien aujourd’hui c’est un DIY par fabriquer l’une d’entre elles que je vous propose de découvrir. Mais pas n’importe laquelle ! En effet, celle-ci sera réalisée sur un morceau de tissu et le résultat est simplement très réussi. Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir tout ça ci-dessous !

Comment créer votre marelle DIY ?

Pour créer votre marelle DIY, vous aurez besoin d’un grand morceau de tissu. Ensuite, il vous faudra un ruban de tissu blanc. Enfin, vous aurez besoin de quelques lettres en tissu également et de fil à coudre.

Vous pourrez ainsi fabriquer une très belle marelle d’intérieur pour vos enfants. Afin d’éviter tout risque de chute, je vous conseille de fixer un morceau de textile antidérapant sous votre création.

marelle diy enfant

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre marelle DIY, je vous donne rendez-vous sur Apartment Therapy.

Des idées DIY pour créer des jeux pour enfant

Vous cherchez d’autres idées pour créer des jeux DIY pour les enfants ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un totem en papier DIY pour les petits. Pour ce faire, vous aurez besoin essentiellement du printable proposé sur Minieco.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un totem en papier DIY pour les enfants.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer la célèbre pâte slime en mode DIY.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Fabriquer du slime DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.