Une maison de poupée DIY

Comment créer une maison de poupée DIY ? Votre enfant a désespérément envie d’une maison pour ses poupées ? Vous n’avez malheureusement pas les moyens d’en acheter une dans le commerce ? Et bien pourquoi ne pas la fabriquer vous-même ?

En effet, avec une simple valise, vous pourrez créer une très belle maison de poupée DIY. Mieux encore, elle sera très facile à transporter ! Coup d’oeil sur un atelier jouet DIY que vos enfants vont adorer sans aucun doute !

Comment créer votre maison de poupée DIY ?

Pour créer votre maison de poupée DIY, vous aurez besoin d’une valise. Ensuite, il vous faudra du papier à motifs. Vous pourrez le choisir autocollant pour vous faciliter la tâche. Enfin, vous aurez besoin de petites étagères pour créer les différents niveaux de la maison.

Votre enfant n’aura plus alors qu’à aménager sa nouvelle maison de poupée avec des petits meubles. Côté personnalisation, vous pourrez remplacer le papier à motifs par de la peinture si vous le souhaitez.

maison poupée diy valise

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre maison de poupée DIY, je vous donne rendez-vous sur Wonderwood.

Des idées DIY pour créer une maison de poupée

Vous cherchez d’autres idées pour créer une maison de poupée DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un autre type de maison de poupée DIY. Celle-ci aura un look bien plus contemporain.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une maison de poupée DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer non pas une maison mais un dressing DIY pour poupée.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un dressing pour poupée DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.