Une machine à laver pour enfant DIY en carton

Comment créer une machine à laver pour enfant DIY ? À Noël certains de vos enfants ont peut-être souhaité très fort recevoir des jouets d’imitation mais malheureusement, le Père Noël n’a pas été très perspicace cette année ! Et bien pas de problème, Shake va jouer au Père Noël de substitution en vous proposant un jouet DIY très sympa qui vous permettra de fabriquer une jolie machine à laver plus vraie que nature !

En effet, en me promenant sur le blog Estefi Machado, j’y ai découvert un DIY qui vous permettra de fabriquer avec un peu de temps, du carton et de la peinture une jolie machine à laver le linge ! Vos enfants vont adorer !

Comment créer votre machine à laver pour enfant DIY en carton ?

Pour créer votre machine à laver pour enfant DIY en carton, vous aurez besoin d’une grande boite en carton. Ensuite, il vous faudra de la peinture. Enfin, vous aurez besoin d’un cutter.

Vos enfants pourront ainsi s’amuser à faire leur machine comme les grands. Côté déco, vous pourrez leur proposer de décorer leur machine comme ils l’entendent avec un peu de peinture !

machine a laver diy carton

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre machine à laver pour enfant DIY, je vous donne rendez-vous sur Estefi Machado.

Des idées DIY pour créer des jouets en carton

Vous cherchez d’autres idées pour créer des jouets en carton DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un très bel appareil photo DIY en carton.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un appareil photo en carton DIY pour les enfants.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer toutes sortes de cuisines pour les petits dont une en utilisant du carton.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une cuisine DIY pour les enfants.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

2 Commentaires

  1. Farfadette 8 janvier 2013 at 11 h 19 min

    Chouette idée ! Ca me donne l’idée pour l’anniversaire de ma niece qui est dans moins de 15 jours !

    Répondre
  2. Marine 8 janvier 2013 at 15 h 29 min

    Et bien, si cet article avait été posté avant, ça m’aurais évité de passer des heures à construire une maison de poupée pour le noël de la petite nièce !
    Très sympa l’idée, les gamins doivent adorer 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.