Une lampe suspendue DIY

Comment créer une lampe suspendue ? Il ne faut vraiment pas grand chose pour réussir une décoration version DIY. Le tuto du jour devrait vous le démontrer une fois de plus. En effet, c’est sur Camille Styles que j’ai déniché cette idée de lampe DIY qui devrait vous plaire.

Avec un simple cable textile, une douille cuivrée et quelques perles en bois, l’auteur du blog a réussi à créer une lampe baladeuse très tendance.

Mêlant cuivre et bois cette création est en effet parfaitement dans l’air du temps et parviendra à elle seule à créer une ambiance bien particulière dans la pièce qui l’accueuillera…

Comment créer votre lampe suspendue DIY ?

Pour créer votre lampe suspendue DIY, vous aurez besoin d’un câble électrique et d’une douille. Il vous faudra aussi des perles en bois. Enfin, vous aurez besoin d’une ampoule.

Vous pourrez ainsi créer une lampe suspendue au look très moderne. Avec l’association du cuivre et du bois est très utilisée en ce moment dans le monde de la déco.

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre lampe suspendue DIY, rendez-vous sur Camille’s Styles.

lampe suspendue diy

Des idées de lampes suspendues DIY

Si vous cherchez d’autres idées de lampes suspendues DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un luminaire à accrocher au dessus de votre table de chevet. Il sera parfait dans votre chambre avec son style très épuré.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une lampe de chevet suspendue DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment créer une suspension cage DIY. Elle sera parfaite pour agrémenter la décoration de la chambre de vos enfants par exemple.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une suspension cage DIY.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment créer une très belle suspension origami colorée. Vous pourrez ainsi habiller tous les luminaires de votre intérieur !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une suspension origami DIY.

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.