lampe bureau cuivre diy

DIY DIY Deco

Une lampe de bureau en cuivre DIY

Comment créer une lampe de bureau en cuivre ? Vous les connaissez, dans quelques jours ils vont tenter de vous convaincre par A + B que leur lampe de bureau elle vraiment trop moche. Ils vous diront aussi qu »il faut absolument en acheter une autre. Sinon, s’ils redoublent, et bien ce sera la faute de la lampe ! Il s’agit de vos enfants bien sûr !

Et bien aujourd’hui, je vous propose de découvrir comment créer vous-même votre lampe de bureau en cuivre. Elle sera parfaite pour la chambre de vos enfants, mais elle conviendra aussi très bien à votre propre bureau ! Coup d’oeil sur un tuto en français proposé par Initiales GG !

Comment créer une lampe de bureau en cuivre DIY ?

Pour créer votre lampe de bureau en cuivre DIY, vous aurez besoin de quelques tuyaux en cuivre. Vous aurez également besoin de colle forte et de coudes en cuivre. Enfin, il vous faudra un câble textile, une douille et une ampoule.

Vous pourrez ainsi fabriquer une très belle lampe DIY qui sera parfaite dans le bureau. Vous pourrez choisir sa taille librement en adaptant la longueur des tuyaux !

lampe bureau cuivre diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre lampe de bureau en cuivre DIY, je vous donne rendez-vous sur le blog Initiales GG !

Des idées de lampes de bureau DIY

Si vous cherchez d’autres idées de lampes de bureau DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake. Vous pourrez en effet créer toutes sortes de luminaires pour travailler !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment repeindre une lampe de bureau en métal. Vous pourrez alors lui donner une nouvelle vie avec un peu de peinture colorée.

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Repeindre une lampe de bureau en métal.

Ensuite, dans cet autre article, vous découvrirez comment mettre un peu de couleur sur une lampe trop banale. Un peu d’adhésif de masque et de peinture suffiront pour réaliser ce tuto !

Pour découvrir toutes les étapes de ce DIY, rendez-vous sur Repeindre une lampe de bureau.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire