Une applique murale DIY en bois

Comment créer une applique murale DIY en bois ? Pour finir cette journée, je vous propose de découvrir une petite applique murale DIY superbement réalisée et signée par Weekday Carnival. L’idée ici a été de créer une très applique lampe murale avec des tasseaux de bois et un cordon textile rose fluo. Vous pourrez si vous le souhaitez utiliser une autre couleur, il en existe des tonnes.

Le résultat est juste magnifique et contrairement à ce que vous pourriez croire et bien c’est plutôt facile à reproduire. Je me lance d’ailleurs moi-même dans l’aventure ce week end !

Comment créer votre applique murale DIY en bois ?

Pour créer votre applique murale DIY en bois, vous aurez besoin de plusieurs tasseaux en bois. Ensuite, il vous faudra des vis et des écrous. Enfin, vous aurez besoin d’un câble textile de la couleur de votre choix.

Vous pourrez par exemple utiliser ce DIY pour créer une lampe de chevet murale ou encore pour ajouter un point lumineux dans la chambre de vos enfants.

applique murale bois diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre applique murale DIY en bois, je vous donne rendez-vous sur Weekday Carnival.

Des idées DIY pour créer une applique murale en bois

Vous cherchez d’autres idées pour créer une applique murale DIY en bois ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une applique murale avec une boîte en bois et un panneau à message.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une boîte à message DIY pour la Saint Valentin.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer une applique murale version étagère en bois.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Comment créer une étagère lumineuse DIY ?.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.