Une lampe renard DIY pour les enfants

Comment créer une lampe renard DIY pour les enfants ? Alors pour commencer la journée, je vous ai déniché un tuto au top du top pour les enfants ! En effet, je vous propose de découvrir comment réaliser une lampe DIY en forme de renard, rien que ça !

Un peu de tissu, de mousse et des ampoules LED (n’utiliser que des LED… pour éviter de mettre le feu) en sont les matériaux principaux… Vos enfants vont adorer leur nouvelle lampe de chevet renard et vous aussi, c’est certain !

Comment créer votre lampe renard DIY pour les enfants ?

Pour créer votre lampe renard DIY pour les enfants, vous aurez besoin de tissu de la couleur de votre choix. Ensuite, il vous faudra du fil de fer pour créer la structure de votre lampe. Enfin, vous aurez besoin d’une guirlande à LED.

Vous pourrez alors créer une lampe animal pour les enfants. N’hésitez pas à jouer avec les motifs pour créer une lampe encore plus personnalisée !

lampe renard diy enfant

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre lampe renard DIY pour les enfants, je vous donne rendez-vous sur Matsutake.

Des idées DIY pour créer une lampe pour les enfants

Vous cherchez d’autres idées pour créer une lampe renard DIY pour les enfants ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer une lampe flamand rose DIY pour les petits. Ici, vous aurez besoin essentiellement de carton plume.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une lampe flamand rose DIY pour les enfants.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer de jolies suspensions lumineuses pour les enfants.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur 5 DIY déco pour la chambre des enfants.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.