Une lampe éponge DIY

Comment créer une lampe éponge DIY ? Voici un DIY très réussi dans lequel Giselle nous explique comment  recréer une éponge naturelle à l’aide de simples morceaux d’adhésif de masquage enroulés sur eux-mêmes et fixés les uns aux autres.

Elle la monte ensuite en lampe pour un résultat bluffant ! On jurerait qu’il s’agit d’une vraie éponge, déjà très déco quand elle est éteinte, elle prend une allure magique une fois allumée.

Comment créer votre lampe éponge DIY ?

Pour créer votre lampe éponge DIY, vous aurez besoin d’un rouleau d’adhésif de masquage. Ensuite, il vous faudra un kit électrique. Enfin, vous aurez besoin d’une ampoule à LED.

Vous pourrez ainsi facilement créer votre lampe éponge. L’avantage de ce tuto réside essentiellement dans son coût de réalisation. En effet, un rouleau d’adhésif de masquage ne vous coûtera presque rien !

lampe éponge diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre lampe éponge DIY, je vous donne rendez-vous sur Design Sponge.

Des idées DIY pour créer une lampe

Vous cherchez d’autres idées pour créer une lampe DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer une très jolie lampe en marbre DIY. Pour ce faire, vous aurez besoin essentiellement de papier adhésif imitant le marbre.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous immédiatement sur Une lampe marbre DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer une lampe flamand rose pour les enfants. Si vous le souhaitez, vous pourrez adapter ce tuto pour créer n’importe quel autre animal. Vous allez adorer sans aucun doute !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous au plus vite sur Une lampe flamand rose DIY pour les enfants.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. Océane de Home24 5 octobre 2012 at 15 h 28 min

    Incroyable! On dirait une vraie en effet… par contre quel travail de fourmi! Je suis très admirative de Giselle!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.