Une jardinière en bois DIY

Comment créer une jardinière en bois DIY ? Vous avez fait le tour de toutes les jardineries autour de chez vous et vous n’avez pas trouvé la jardinière dont vous avez besoin ? Et bien je vous propose aujourd’hui de vous lancer dans un atelier DIY jardin pour la fabriquer vous même !

Contrairement à ce que vous pourriez penser, il est extrêmement simple de construire ce type de contenant. Avec quelques planches de récupération, un marteau et quelques clous, vous devriez y arriver sans problème !

Comment créer votre jardinière en bois DIY ?

Pour créer votre jardinière en bois DIY, vous aurez besoin de quelques plantes de coffrage. Ensuite, il vous faudra des tasseaux de bois. Enfin, vous aurez besoin d’un marteau et de clous.

Vous pourrez ainsi fabriquer une jardinière en bois au look très contemporain. Elle sera parfaite pour décorer votre balcon. Vous pourrez aussi vous en servir pour créer un petit potager.

jardinière bois diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre jardinière en bois DIY, je vous donne rendez-vous sur E How.

Des idées DIY pour créer une jardinière

Vous cherchez d’autres idées pour créer une jardinière DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une jardinière en béton. Pour ce faire, vous aurez besoin essentiellement de ciment en poudre.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous au plus vite sur Un bac à roulettes DIY en béton pour vos plantes.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à transformer des poubelles en métal en jardinières. Vous allez adorer ce tuto !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous au plus vite sur Transformer des poubelles métalliques en jardinières DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.