Une housse pour votre iPhone DIY en feutrine

Comment fabriquer une housse pour iPhone en feutrine ? Voilà le retour des housses pour iPhone sur Shake ! Et aujourd’hui c’est une version absolument adorable que je vous propose de découvrir. L’idée de ce tuto est en effet de créer un protège téléphone en forme de petit ourson !

Bon ok ça fait très enfantin comme ça mais je suis certain que beaucoup d’adultes vont craquer ! D’autant plus que ce DIY est super simple à réaliser avec un peu de feutrine ! Vous avez envie d’en savoir plus ? Rendez-vous plus bas pour les détails de ce tuto !

Comment fabriquer une housse pour iPhone DIY ?

Pour fabriquer votre housse pour iPhone DIY en feutrine, vous aurez donc besoin de feutrine grise et de feutrine marron. Il vous faudra aussi une paire de ciseaux pour découper votre tissu. Enfin, il vous faudra du fil et une aiguille.

Vous pourrez ainsi créer un adorable petit ourson qui viendra protéger votre iPhone. Si vous le souhaitez, vous pourrez aussi créer des housses à l’effigie d’autres animaux : renards, oiseaux,… c’est vous qui décidez !

housse téléphone diy ours feutrine

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre housse pour iPhone DIY en feutrine, je vous donne rendez-vous sur Wild Olive !

Des idées de housses DIY

Pour finir, j’ai sélectionné pour vous quelques idées de housses DIY pour votre téléphone. Vous trouverez forcément un modèle fait pour vous dans cette sélection !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un autre type de housse pour iPhone en feutrine. Ici, le modèle est plus sobre et bicolore !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une housse pour iPhone DIY en feutrine.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer une housse pour téléphone imitant les bâtonnets de glace. Vous allez l’adorer !

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Une housse pour iPhone DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

2 Commentaires

  1. So' 28 février 2012 at 20 h 42 min

    Ce site est super 😀

    Répondre
  2. Di-Day 24 mars 2012 at 7 h 50 min

    Oui oui, c’est enfantin, oui oui j’adore! 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.