Une housse pour iPad DIY

C’est désormais un incontournable de notre équipement informatique, l’iPad a fait son entrée dans votre maison et c’est tant mieux ! Le problème qui se pose à vous est désormais le suivant : comment le protéger ? Avec une housse vous allez me dire… Oui mais pas n’importe laquelle !

Il faut dire que le choix dans le commerce étant plutôt restreint, les passionnés de DIY se sont lancé dans l’aventure et ont imaginé des étuis de protection plus originaux les uns que les autres. C’est un de ceux-là que je vous propose de découvrir aujourd’hui, pour conserver votre Ipad comme neuf pendant très longtemps !

housse iPad diy enveloppe

J’ai adoré le look enveloppe de cette housse qui pourra être personnalisée assez facilement avec le tissu de votre choix. Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre housse DIY pour iPad, rendez-vous sur Creme de la Craft !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. Lily K. 27 avril 2012 at 11 h 04 min

    ça fait bien 5 jours que je passe des heures sur votre site, je l’adore. Et ce DIY est super, je vais clairement commencer à m’y mettre! Un très beau site et de superbes idées! MERCI

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.