Une horloge en bois DIY

Comment fabriquer une horloge en bois DIY ? Il y a quelques jours nous passions à l’heure d’été… Vous avez avancé vos horloges et montres d’une heure. Vous vous êtes peut-être rendu compte par la même occasion que vos horloges n’étaient plus vraiment au goût du jour !

Et bien aujourd’hui je vous propose de découvrir un DIY très sympa qui vous permettra de créer une jolie horloge en bois particulièrement tendance !

Comment créer votre horloge DIY ?

Pour créer votre horloge en bois, vous aurez besoin d’une planche en bois, d’un ruban en cuir, de deux clous, d’un mécanise pour horloge (que vous trouverez dans n’importe quel magasin de loisirs créatifs) et d’une perceuse.

Vous pourrez ainsi créer une horloge très originale et surtout personnalisable à volonté ! En effet, avec un peu de peinture, quelques stickers ou un simple feutre, vous pourrez décorer le disque en bois de l’horloge et rendre votre création DIY encore plus personnelle !

horloge bois diy

Pour découvrir le DIY complet pour fabriquer votre horloge murale, rendez-vous sur The Lovely Drawer !

D’autres idées d’horloges DIY

Si vous cherchez d’autres idées pour créer de jolies horloges DIY pour agrémenter la déco de votre intérieur ? Je vous propose de découvrir ou redécouvrir quelques tutos publiés sur Shake My Blog.

Dans ce premier article, je vous proposais de découvrir comment créer une horloge montagne DIY particulièrement jolie. Avec son design très tendance elle conviendra parfaitement à une chambre d’enfant par exemple !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur : Une horloge montagne DIY !

Dans ce deuxième article, c’est avec un disque en bois également que je vous proposais de découvrir comment créer une horloge DIY. Vous pourrez vous servir ce tuto pour customiser l’horloge que je vous ai présenté en début d’article !

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur : Une horloge DIY !

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. The Happy Factory 11 avril 2015 at 22 h 16 min

    Très sympa cette idée !! 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.