Une guirlande en tissu DIY pour Halloween

Comment fabriquer une guirlande en tissu pour Halloween ? Attention plus que deux jours pour réaliser votre déco d’Halloween ! Aujourd’hui je vous propose de réaliser une petite guirlande toute simple… Tête de mort, citrouille, chauve souris sont à l’honneur dans ce DIY spécial qui vous est offert pat le blog Swoonson Says !

En effet, vous pourrez découvrir sur le blog comment fabriquer une guirlande en tissu DIY pour décorer votre maison pour Halloween. J’ai adoré ce tuto très facile à reproduire et au résultat particulièrement original.

Comment créer une guirlande en tissu DIY pour Halloween ?

Pour créer votre guirlande en tissu DIY pour Halloween, vous aurez besoin de tissu imprimé avec des motifs d’Halloween. Vous n’aurez aucun mal à en trouver en ce moment dans les magasins spécialisés. Ensuite, il vous faudra du rembourrage pour vos créations. Enfin, vous aurez besoin d’un peu de fil et d’une aiguille ainsi que de ficelle pour créer votre guirlande.

Vous pourrez alors fabriquer une jolie guirlande DIY pour décorer votre maison pour Halloween. Vous pourrez l’installer dans votre salon en l’accrochant à un mur. Elle sera aussi parfaite pour décorer l’entrée de votre maison !

guirlande tissu diy halloween

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre guirlande en tissu DIY pour Halloween, je vous donne rendez-vous sur le blog Swoonson Says !

D’autres guirlandes DIY pour Halloween

Pour finir, je vous propose d’aller faire un petit tour dans les archives de Shake à la découverte d’une autre guirlande DIY pour Halloween que vous allez adorer ! En effet, les lecteurs de Shake ont particulièrement aimé ce tuto très facile à réaliser.

Dans cet article, vous découvrirez en effet comment créer une guirlande DIY pour Halloween très facilement avec du papier à imprimer. C’est sur le blog You Are My Fave que j’avais déniché cette création.

Pour la réaliser vous aurez donc besoin du papier à télécharger directement sur le blog et d’un peu de colle.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une guirlande DIY pour Halloween.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.