TOP
guirlande fleur diy multicolore

Une guirlande de fleurs multicolore DIY

Comment fabriquer une guirlande de fleurs colorée DIY ? Préparer une décoration de fête peut parfois virer au cauchemar quand on a pas les moyens d’acheter tout ce qui pourrait donner du cachet à l’évènement.

Aujourd’hui, pour épargner un peu vos finances, je vous propose de découvrir un tuto très simple à reproduire qui vous permettra de fabriquer une jolie guirlande de fleurs colorée !

Pour de faire, rien de plus simple, du papier coloré, une perforeuse et un peu de fil devraient vous suffire ! Pour le reste, c’est sur l’excellent The House That Lars Built que ça se passe !

Comment créer votre guirlande de fleurs multicolore DIY ?

Pour créer votre guirlande de fleurs colorée DIY, vous aurez besoin d’une bobine de ficelle. Il vous faudra aussi du papier coloré et un peu d’adhésif. Si vous le souhaitez, vous pourrez enfin créer une guirlande monochrome qui sera aussi très sympa !

Vous pourrez utiliser votre création dans votre séjour pour décorer un mur un peu vide. Elle sera aussi parfaite dans la chambre de vos enfants !

guirlande fleur diy colorée

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre guirlande de fleurs multicolore, je vous donne rendez-vous sur The House That Lars Built !

Des idées de guirlandes de fleurs DIY

Enfin, si vous cherchez d’autres idées DIY pour créer des guirlandes de fleurs, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer une autre guirlande de fleurs. Cette fois-ci, c’est du papier crépon dont vous aurez besoin pour fabriquer votre petit accessoire !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Une guirlande de fleurs homemade.

Ensuite, dans cet autre tuto, vous apprendrez à fabriquer une guirlande en fleurs naturelles. Elle sera parfait pour décorer les chaises d’un mariage ou d’un anniversaire.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Créez une guirlande de fleurs DIY.

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.