guirlande lumineuse diy gobelet carton

DIY DIY Deco

Une guirlande lumineuse DIY

Comment créer une guirlande lumineuse DIY avec des gobelets blancs ? Une guirlande luciole, quelques gobelets en carton blancs et un peu de peinture à l’eau, voilà les ingrédients dont vous aurez besoin pour reproduire le DIY que je vous invite à découvrir aujourd’hui ! C’est sur Aunt Peaches que j’ai déniché cette nouvelle petite merveille…

L’idée ? Tout simplement créer une jolie guirlande lumineuse avec trois fois rien ! Vous allez adorer le résultat et sans aucun doute vous lancer dans le projet tant il est facile à reproduire !

Comment créer votre guirlande lumineuse DIY ?

Pour créer votre guirlande lumineuse DIY, vous aurez besoin de quelques gobelets en carton. Choisissez-les blancs avec de pouvoir peindre de jolis motifs avec votre peinture. Il vous faudra ensuite de la peinture et une guirlande lumineuse à LED.

Vous pourrez ainsi créer une très belle guirlande lumineuse DIY entièrement personnalisée. En effet, vous pourrez décorer vos gobelets comme vous le souhaitez. Vous pourrez opter pour des bandes colorées ou encore pour des pois,… C’est vous qui décidez.

guirlande lumineuse diy gobelet carton

Enfin, pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre guirlande lumineuse DIY avec des gobelets en carton, je vous donne rendez-vous sur Aunt Peaches !

Des idées de guirlandes lumineuses DIY

Si vous cherchez d’autres idées DIY pour créer des guirlandes lumineuses, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une guirlande DIY lumineuse avec des moules à cupcake. J’ai adoré ce tuto très facile à reproduire !

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Une guirlande lumineuse avec des moules à cupcake.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer une guirlande lumineuse en utilisant des boules en origami. Vous allez craquer sur le look coloré de cette création.

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Une guirlande origami colorée DIY.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (1)